Photo

« Une équipe de pose professionnelle »

Pose d’enseigne par une équipe d’experts

Votre nouvelle enseigne a été conçue et fabriquée dans nos ateliers. C’est le moment pour nos équipes de pose de prendre en charge son installation et sa pose.

 

Nos équipes de pose sont des professionnels aguerris qui ont l’habitude d’intervenir dans toutes les conditions. Ils possèdent les habilitations réglementaires et ont suivi des formations spécifiques pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions de sécurité : habilitation électrique, habilitation à la conduite de nacelle, formation au port du harnais et au travail en hauteur, travail en hauteur à la corde, montage et démontage d’un échafaudage.

 

Faites confiance à un professionnel de la pose engagé dans la sécurité.

Pose d’enseignes dans toute la France

Mettez de la couleur à votre façade. Rendez votre magasin attractif. Faites appel à notre entreprise pour que nous vous installions votre enseigne drapeau, votre enseigne lettres, votre enseigne toile lumineuse, etc. Réalisée à base de néon ou à base de LED, elle décorera parfaitement la devanture de votre structure. Vous choisissez les horaires auxquels vous souhaitez que votre enseigne s’illumine et le tour est joué. Avec DYL Enseignes et ses enseignes lumineuses, les passants ne pourront pas vous manquer.

Contactez-nous vite pour nous demander votre devis.

Photo

« Quand c’est haut, comment fait-on ? »

La nacelle ou la corde

La pose d’enseigne en grande hauteur requiert la plupart du temps l’utilisation d’une nacelle. Dans d’autres cas, seul un « cordiste » ou un travailleur acrobatique sera en mesure d’atteindre l’endroit que vous avez choisi pour installer votre enseigne. Les équipes de pose et de dépannage de DYL Enseignes possèdent un Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité (CACES PEMP 1 et 3) qui valide leurs connaissances et leur savoir-faire dans la conduite d’engins d’élévation en sécurité.

 

Pour les travaux à la corde, nous nous appuyons sur des partenaires qualifiés formés aux travaux d’accès difficile.